Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuPair Experience and Lifestyle
AuPair Experience and Lifestyle
Publicité
Archives
9 août 2015

Video #4 - Un week-end à Washington

Salut à tous, 

Voilà la vidéo du week-end dernier à Washington, ça a été un super moment !

Je n'avais plus de batterie sur ma caméra donc j'ai dû filmer avec mon téléphone, d'où le changement de cadrage au cours de la vidéo.... J'espère que ça vous plaira quand même :-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore tes films ! Cela nous permet de visiter les states, d'avoir un aperçu de la vie américaine, c'est gėnial ! Tu vis vraiment un truc exceptionnel, dans des conditions idėales ! Merci ma belle de nous faire partager mon expėrience !<br /> <br /> Tata Dėgaine
Publicité