Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuPair Experience and Lifestyle
AuPair Experience and Lifestyle
Publicité
Archives
17 août 2015

FOOD

Hi, 

Je ne vous ai toujours pas parlé, depuis que je suis arrivée aux Etats-Unis, de la nourriture! Comme vous vous en doutez, oui, ça change beaucoup de la France... Les "horaires" de repas sont différents, les proportions et les habitudes alimentaires ne sont pas les mêmes, etc. 

Hier soir (samedi) avec mes copines on a été mangé dans un restaurant typiquement américain, le Blazer Pub, au milieu de nul part, au bord de la route, avec seulement des arbres en paysages: comme dans les films. 

blazer-pub

Du coup j'ai décidé de vous montrer ce que j'ai mangé pour que vous ayez une idée de à quoi ressemble un repas américain... Donc en entrée on a pris des Chicken Fingers à se partager toutes les 4; c'est des blancs de poulet fris qu'on trempe dans de la sauce barbecue ou de la sauce buffalo (très épicée...). Puis en plat j'ai pris un Bacon Cheeseburger, pas besoin d'expliquer, c'est simplement un hamburger avec du bacon et du fromage. En accompagnement il y avait des frites (énormes). Evidemment nous n'avons pas pris de dessert car après ça on avait largement assez mangé !!! 

IMG_0214 1

 

IMG_0217 1

 Ce fut un bon moment et les plats étaient très bon ! :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut Paulinette,<br /> <br /> quand je vois la taille des fingers de chicken, je n'ose imaginer le reste de la bête ! Je suis preneuse d'un fucking good hamburger au bacon. Bon app !<br /> <br /> tata dégaine
K
Salut Pauline ! <br /> <br /> Je t'ai nominé pour le Liebster Award sur mon blog :). http://2girlstellusa.com/2015/08/30/liebster-award/<br /> <br /> Très bonne continuation pour ton blog
P
Mmmmm beau programme gustatif !
Publicité