Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuPair Experience and Lifestyle
AuPair Experience and Lifestyle
Publicité
Archives
2 septembre 2015

HELLO

Salut à tous,

Je n'ai pas posté depuis un bout de temps pour la simple raison que je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi ces dernières semaines! Donc je vais donner un peu de mes nouvelles.

Les enfants ne vont plus au centre aéré donc ils sont avec moi du matin au soir car ici c'est toujours les vacances, mais ils reprennent l'école lundi prochain. Il va falloir s'habituer à un nouveau rythme (pour eux comme pour moi), je les emmenerais tous les matins a 9h et je les récuperais a 11h45 et ensuite ils seront avec moi pour le reste de la journée. Plus le temps passe et plus ils sont vraiment adorables avec moi et je les adore vraiment (meme s'ils font quelques bêtises parfois) :-) 

Il y a une française qui est arrivée dans ma rue il y a un peu plus d'une semaine, du coup on se voit assez souvent car on s'entend bien mais je vois aussi beaucoup mes autres copines de manière à pouvoir pratiquer l'anglais le plus possible. Maintenant on est un petit groupe de 4 copines donc 2 françaises, une italienne et une africaine du sud. C'est vraiment génial d'être amie avec des gens qui viennent d'un peu partout dans le monde ! 

Sinon je suis toujours à la recherche des cours que je vais prendre ici, mais j'attends déja de voir comment vont être calées mes journées avant de décider quoique se soit. 

Je pense poster une video de Chappaqua et de mon lotissement bientôt pour que vous puissiez voir a quoi ressemble mon environnement !

See you 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hâte de voir la vidéo de Chappaqua...
Publicité