Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuPair Experience and Lifestyle
AuPair Experience and Lifestyle
Publicité
Archives
18 juillet 2015

Video #1 -Départ pour les USA et arrivée à l'hôtel

Hello everyone ! 

Voilà la première vidéo de mon blog, elle est courte mais c'est surtout pour pouvoir vous faire partager mes premiers moments de cette aventure dès l'aéroport. 

La prochaine vidéo postée sera celle du TourBus donc restez connectés ! ;-)

Ps : n'hésitez pas à laisser des commentaires de temps en temps pour que je sache ce que vous pensez du blog (si vous voulez voir certaines choses en plus que je n'ai pas pensé à poster, ou plus de détails, ou moins de détails !! ).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merki pour cette vidéo!!!! la suite est attendue de Nini et moi!
Publicité