Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuPair Experience and Lifestyle
AuPair Experience and Lifestyle
Publicité
Archives
10 juillet 2015

Arrivée à New-York City

Salut tout le monde!

Je n'ai pas eu le temps de poster avant car comme vous pouvez imaginez la semaine a été très chargée. Mais ce soir (jeudi), c'est plus tranquille donc j'en profite pour vous donner des nouvelles et expliquer ce qu'il s'est passé depuis mardi, jour du départ!

Pour commencer, l'avion a décollé avec une heure de retard et nous sommes passées dans pas mal de zones de turbulences donc forcément nous sommes arrivées en retard... L'atterrissage de nuit avec vue sur tout New-York éclairé est incroyable !! Je vous passe les détails de la douane à l'aéroport où l'attente est extrement longue...

Nous sommes arrivées à l'hotel (DoubleTree by Hilton Hotel) vers 3h du matin et le lendemain le réveil était à.... 6h !! Courte nuit mais avec l'excitation de l'arrivée et le fait d'être entourée de plein de personnes différentes la fatigue ne s'est pas trop fait ressentir. Dans les chambre toutes les nationalités sont mélangées pour que l'on pratique l'anglais; je suis donc avec une fille d'Afrique du Sud et une fille de Colombie.

A l'hotel donc on effectue notre "semaine d'orientation" : semaine chargée mais très enrichissante ! 

Mercredi (jour 1) : présentation de Aupair In America, les règles, etc... et le TourBus de New-York (je ferais un article spécial pour celui-ci car il y a énormément de choses à dire à ce sujet!!).

Jeudi (jour 2): formation avec les personnes de la Croix Rouge Américaine (on a reçu notre diplome des premiers secours) et formation également sur comment travailler avec les enfants selon leurs âges et le rôle de la communication aussi bien avec les enfants qu'avec les parents.

Et demain vendredi (jour 3) : questions-réponses sur l'aventure qui va suivre et à 15h départ chez la Host Family ! 

Ce soir je suis un peu fatiguée car le rythme est soutenu et il n'y a pas vraiment de moment de repos mais le week-end approche alors j'espère pouvoir récuperer quelques heures de sommeil ! 

Avec les autres filles françaises (nous sommes une petite dizaine) on est triste de devoir se séparer déjà car vivre autant d'émotions fortes et de moments uniques comme ceux-là ça rapproche forcément ! On s'est dit qu'on irait se rendre visite dans nos villes respectives.

Voilà pour les premières infos, j'espère avoir été complète et que ça vous a plu ! 

See you soon ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci de nous faire partager ton expérience!!!! Vivement la suite.
Publicité