Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuPair Experience and Lifestyle
AuPair Experience and Lifestyle
Publicité
Archives
30 juillet 2015

Mes kids !

Salut à tous, 

Voilà la raison pour laquelle je n'ai pas posté depuis un bout de temps : "mes" enfants ! 

Je vous les présente, des jumeaux, Stone et Avery. Ils ont 2 ans, bientôt 3 en septembre.

IMG_0245 1

Stone c'est le petit gars habillé en bleu. Je m'entends très bien avec lui, on est ensemble depuis seulement 2 semaines mais il vient facilement vers moi, aime bien aller sur mes genoux et faire des calins. Il écoute bien et c'est un garçon qui aime beaucoup partager.

Avery (habillé en vert) est encore dans l'esprit "bébé" , il aime bien qu'on fasse les choses à sa place et est un peu plus timide, il a donc plus de mal à venir vers moi mais c'est une question de temps. Il est tout aussi chou évidemment! 

- Activités intérieures: pour ce qui est trampoline, ou dessin sur feuille ou sur tableau avec craies c'est dans la salle de jeu, pour ce qui est de jouer avec les camions et les jeux de constructions c'est dans le salon, et la lecture se fait dans leur chambre.

- Activités extérieures: soit dans le jardin, soit au terrain de jeux du lotissement, ou à la piscine. 

On organise aussi des "playdates", des rendez-vous avec d'autres aupairs qui ont des enfants du même âge. Cela me permet de rencontrer de nouvelles aupairs et pour les enfants ils ont des compagnons de jeux!

Cette photo a été prise aujourd'hui pendant l'activité dessin. :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bon anniversaire de la part de l'oncle Olfyr de Sens par delà le décalage horaire ! bises bourguignonnes...
T
Zoé trouve que tu dessinés très bien et que c'est habile d'avoir ensuite glisse les dessins sous les petits bras des boys ! Au passage, ils ont l'air très chou!
Publicité